By Céline • juin 28, 2017

Peut-on manger des pizzas toutes les semaines ?

En France, on est les deuxièmes plus gros mangeurs de pizzas au monde derrière les américains. On en mange en moyenne 10 kg par an et par personne... Une chose est sûre, chez Keetiz on en mange bien plus !

Défiant toutes les règles diététiques et recommandations de début d’été, on craque régulièrement pour cette spécialité italienne à la pause de midi. Mais entre deux bouchées d’une belle margherita parfumée et dégoulinante de fromage, on s’est quand même demandé si nous n’abusions pas un peu trop des bonnes choses…

 

Pizzas entre collègues

 

Un sujet plébiscité

On a donc cherché un peu, et entre les études scientifiques et les expériences personnelles, il s'avère que le sujet passionne beaucoup de monde ! Le contraire nous aurait étonnés, vous avez bien cliqué sur le titre de l'article après tout... 😉

Régime « détox » de pizza pendant une semaine, alimentation exclusivement composée de pizza, études scientifiques pour comprendre pourquoi on est accros à la pizza, conseils diététiques pour manger des pizzas même au régime, les articles sur la toile ne manquent pas !

 

Que faire si vous ne pouvez pas vous passer de pizza ?

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder ! Oscar Wilde ne parlait pas de pizzas lorsqu’il a rédigé cette phrase (enfin, on n’a pas de preuve), et pourtant cela s’applique très bien à notre cas ici présent. En effet, si vous faites les bons choix, rien ne vous est interdit…

Préférez le fait maison ou la pizzeria au coin de la rue plutôt que les pizzas du supermarché, évitez les 4 fromages et les spéciales charcuteries, privilégiez les légumes et les pâtes fines... Et évitez quand même la pizza tous les jours, quoi qu’en disent les accros au régime pizza !

 

Du coup on fait quoi ?

Finalement, tout ça est là pour vous rassurer et vous déculpabiliser de vous régaler de pizzas toutes les semaines, et nous avec ! Et pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à jeter un œil à notre sélection de pizzerias montpelliéraines dans l'appli, elles proposent des réductions jusqu'à moins 50% 😉

 

NEWSLETTER


Inscrivez-vous pour être prévenu dès la publication d'un article !