By Charlotte • octobre 18, 2018

Guy&Sons, pour les vrais amateurs de burgers

Impossible de passer à côté de Guy&Sons pour les vrais amateurs de burgers ! 🍔

Depuis 2012, l'enseigne s'attire les faveurs des aficionados grâce à des burgers de qualité, mais pas que. Aller chez Guy&Sons, c’est découvrir une touche bien particulière : un décor vintage soigné qui te transporte directement à New York et une ambiance feutrée et cosy, comme chez des amis. Ici, pas de chichis : la table est partagée entre une bande de copains hipsters et un grand-père accompagné de ses petits-enfants.

On se retrouve chez Guy&Sons parce qu’on a tous une chose en commun : l’amour de la « bonne bouffe » !

 

 

Des produits frais et faits maison

Le fast food ? Très peu pour eux. En mangeant chez Guy&Sons, tu peux être certain de la qualité des produits. Et ça pour une raison très simple. Tout est frais et fait maison.

Qu’il s’agisse des frites préparées et cuites sur place, de leurs sauces originales ou encore de leur pain frais.

Ils travaillent des produits bruts et frais directement sur place. Les fromages viennent de producteurs qu’ils connaissent bien. Et le congel’ ? C'est pour les glaciers, certainement pas eux ! 🍨

Dans "la plus pure tradition américaine" ? Pas vraiment. Guy&Sons, ce sont des burgers à la française. Des burgers de qualité. Mais ce sont aussi des grilled cheese (celui à la raclette, on ne vous en parle même pas…!) ou des salades pour les petits appétits.

Il te reste un peu de place pour un dessert…? Prend une part de cheesecake !

Difficile pour les amateurs de goût de ne pas être comblés.

Si l’on doit résumer, Guy&Sons c’est : une cuisine simple, savoureuse et décontractée. Les produits sont frais et les cartes changent à chaque saison !

On a longuement parlé avec Amandine, la responsable Marketing & Communication de la chaîne et elle nous a confirmé que « bien que le concept évolue, tu peux être sûr que la tradition et l’attention aux produits restera la même ».

 

 

Une histoire de famille

L’influence new-yorkaise n’est pas tout… D’ailleurs, on ne dit pas Gaille mais Guy.

Pour l’anecdote, Guy est le grand-père des fondateurs, parce que Guy&Sons c’est avant tout une histoire de famille !  Il est celui qui a inspiré l’idée : un bon vivant pour qui les grands repas du dimanche étaient sacrés.

Ses petits-fils, originaires de l’Aveyron, ont voulu transmettre ses valeurs de partage, de générosité mais aussi de « bonne bouffe ».

Et pourquoi des burgers ? On peut encore une fois remercier l’esprit de famille aveyronnais ! Les cousins se retrouvaient pour de bons barbecues faits avec des produits locaux et des pièces de viandes de choix. À cette époque, le burger n’était pas la star qu’il est aujourd’hui. L’idée a germé pour devenir les recettes que vous pouvez maintenant déguster en restaurant. Que vous soyez plutôt « Classic », « Venice », « Balme » ou encore « Juste Bleu », vous trouverez burger à votre goût.

 Guy&Sons-burgers

 

Tu es végétarien(ne) ? La plupart des recettes de burger se font en version veggie en remplaçant le steak haché par un portobello (gros champignon) et sa panure maison.

 

Guy&Sons propose ses délicieuses recettes à Montpellier, Lyon, Bordeaux, Grenoble et Clermont-Ferrand… Alors t’attends quoi ? Du cashback sur ton addition ? 😀

 

Retrouve toutes les offres de Guy&Sons sur Keetiz !

 

 

Lancer Keetiz sur l'AppStore  - Lancer Keetiz sur le Google Play

NEWSLETTER


Inscrivez-vous pour être prévenu dès la publication d'un article !