NEWSLETTER


Abonnez-vous ici !

By Leslie Toledano • juin 29, 2020

Trois questions à Mohamed, notre Business Group Developer

Trois questions à Mohamed, notre Business Group Developer

 

Parce que nos talents font la richesse de Keetiz et gagnent à être connus, nous avons à cœur de vous les faire connaitre. Ce mois-ci, découvrez Mohamed Sata, notre Business Group Developer.

 

momo

 

Business Group Developer chez Keetiz, ça consiste en quoi ?

Mon rôle est de mettre en place la stratégie commerciale de Keetiz pour permettre à la start-up de conquérir de nouveaux marchés. Pour cela, j’analyse le marché, je prospecte, je négocie et signe de nouveaux contrats clients. Je m’occupe également de la fidélisation de notre parc de clients car construire une relation pérenne avec eux, nous est primordial.

 

Une anecdote sur ton quotidien chez Keetiz ?

Oui, et quelque part, sur mon quotidien en dehors de Keetiz ! En soirée entre potes ou en famille, je finis toujours par parler de Keetiz et du fonctionnement de la plateforme. Entre déformation professionnelle et passion pour mon Job, je ne peux pas m’en empêcher, Keetiz arrive systématiquement sur le tapis ! Et à mes proches de me taquiner avec des « c’est reparti… il va encore nous pitcher Keetiz ».

 

Tes partenaires préférés quand tu shoppes avec Keetiz ?

J'aime beaucoup les loisirs et pouvoir gagner du cashback tout en s'amusant c'est le combo parfait pour moi ! Donc forcément dès qu'un nouveau partenaire loisir arrive sur Keetiz, je fonce le tester et faire gonfler ma cagnotte. J'adore me rendre chez Upside VR ou encore LiveCorp Escape Game.

 

NEWSLETTER


Sois prévenu dès la publication d'un article !

La solution Keetiz est parrainée par le Crédit Agricole Languedoc