Newsletter

Soyez prévenu dès la publication d'un article !

By Gaël • décembre 17, 2021

Soyons cash ... allez vous faire voir sur Internet ... avec Partoo & Keetiz !

Allez vous faire voir ... sur Internet, c'est ainsi que Partoo est parvenu à référencer plus de 200 000 commerces sur la toile après avoir levé plus de 16 millions d'euros en 2021 ! Quant à nous, Keetiz, parce que nous sommes Cash et Commerçants, ce ne sont pas moins de 25 000 commerces que nous avons accompagnés dans nos opérations de redynamisation sur les territoires.

Alors la logique c'était que Partoo et Keetiz se rejoignent pour aider les commerçants à mieux appréhender les nouveaux usages. Un partenariat prometteur pour nous permettre d'aller encore plus loin dans nos actions.

Offrir aux commerçants les moyens d'être visible en ligne, améliorer leur e-réputation pour attirer de nouveaux clients dans leur point de vente et créer un lien fort avec eux pour les faire revenir, tels sont nos enjeux pour propulser les commerçants d'aujourd'hui et de demain dans l'ère du 21ème siècle.

Être présent sur Internet, par où commencer ?


Lorsqu'on est commerçant, artisan, restaurateur... on doit penser local avant tout. Rien ne sert d'être visible à 1 000 km de son point de vente si nos clients sont sur place. Pour ça, des outils existent.

L'un des principaux outils pour un référencement local est Google my Business.

Google my Business
C'est un outil gratuit, facile au premier abord, mais qui nécessite de ne pas se tromper dans le choix de ses mots clés ou sa catégorie et d'être mis à jour régulièrement.

D'autres plateformes existent comme Facebook, Apple Plans et même Keetiz. En multipliant sa présence sur tous ces "annuaires enrichis", vous maximisez vos chances d'être visible par votre audience (votre cible).

Mais vous vous imposez aussi de mettre à jour en temps réel les informations qui s'y trouvent.

C'est ce que Partoo vous permet de faire, depuis un seul outil.

Votre établissement est fermé ? Il est ouvert exceptionnellement pendant les fêtes ? Vous pourrez mettre à jour vos horaires sur Google my Business, Facebook... directement depuis Partoo en un clic.

Grâce au code KEETIZ-PARTOO, vous bénéficierez de deux mois d'accès gratuit aux services de Partoo et de Keetiz

Soigner sa e-réputation et ne passer à côté d'aucun avis client.


La e-réputation, c'est "l'opinion" qu'ont vos clients sur vous et qu'ils partagent sur Internet.

Selon votre activité et votre cible, vous devrez être présent sur Facebook, Instagram, Google my Business, Keetiz etc.

Autant de plateformes qui vous feront gagner en visibilité et qui amélioreront votre e-reputation. 🤩

Ce sont aussi autant d'avis et de commentaires que vos clients vont laisser sur vous et auxquels il faudra répondre.

En répondant à ces avis, vous montrez à vos clients que vous êtes à leur écoute et proche d'eux. Et vous montrez à vos prospects que l'avis de vos clients importe pour vous.

Alors pour "monitorer" tous ces avis, si vous ne voulez pas avoir à vous connecter à plusieurs plateformes tous les matins, vous pouvez vous connecter sur Partoo.

Partoo - Review Management - Keetiz

Imaginez d'y retrouver la note globale de Keetiz sur votre établissement accompagnée des avis laissés par vos clients (notes et commentaires) et de disposer d'une seule interface pour y répondre. Une fonctionnalité à venir.

Avec le code KEETIZ-PARTOO, vous bénéficierez de deux mois d'accès gratuit aux services de Partoo et de Keetiz

Créer du lien et être proche de ses clients.


Offrir un produit ou un service passe aussi par la relation que vous entretenez avec vos clients. Vos clients veulent se sentir uniques et proches de vous.

En plus des avantages de visibilité et d'e-réputation comme nous l'avons vu plus haut, Keetiz vous permet de créer un lien unique avec vos clients en les récompensant de leurs achats.

Plutôt que de proposer une réduction, souvent perçue comme un dû par les consommateurs, vous pouvez offrir un cadeau 🎁 automatiquement, après le paiement. C'est si simple et si efficace !

Ce moyen de créer du lien, qui vient s'ajouter aux outils de Marketing relationnel qu'offre Keetiz aux commerçants est un levier qui s'inscrit dans une démarche plus globale d'acquisition clients et de fidélisation, le O2O ou Online-To-Offline.

En devenant partenaire de Partoo, nous avons souhaité simplifier la vie des commerçants en leur permettant d'associer 2 objectifs majeurs, référencer leur établissement grâce à Partoo et générer du trafic et du C.A grâce à Keetiz.

Avec le code KEETIZ-PARTOO, vous bénéficierez de deux mois d'accès gratuit aux services de Partoo et de Keetiz

Alors, on y va ? Pour découvrir les offres Keetiz et Partoo, c'est par ici 👉 keetiz.fr/business

Partoo x Keetiz, une nouvelle page s'écrit


Prochainement, une nouvelle version de Partoo et de Keetiz sera disponible. Cette nouvelle version des services vous permettra de connecter vos deux outils et de piloter l'activité et les performances de votre page Keetiz et de toutes vos autres pages (Facebook, Google my Business etc.) depuis une seule et même plateforme.

Bannière Keetiz x Partoo

Pour être informé du lancement en avant-première, inscrivez-vous maintenant

 

Newsletter

Soyez prévenu dès la publication d'un article !

La solution Keetiz est parrainée par le Crédit Agricole Languedoc