Keetiz vous présente « Nos commerçants ont du talent ! », nouveau rendez-vous incontournable où nous mettons en lumière les défis des remarquables chefs d’entreprises dont les enseignes sont disponibles sur notre appli. Cette semaine, lumière sur l’expert de la réparation Iphone Feexo avec Kevin Plaut, CEO de Feexo.

Présente-nous Feexo ?
Depuis plus de 3 ans Feexo, située à 23 bis Boulevard Rabelai à Montpellier, effectue des réparations sur iPhone uniquement pour assurer un service de première qualité. Nous sommes persuadés que la réparation d’un appareil plutôt que son remplacement participe à l’économie circulaire tout en contribuant au prolongement de sa durée de vie. Nous proposons des réparations garanties un an, effectuées sans rendez-vous dans un délai moyen de 20 minutes pour répondre au besoin de réactivité et d’instantanéité du consommateur d’aujourd’hui. Une offre simple, claire, mais surtout efficace, qui fait de notre petite entreprise une des plus réputées de Montpellier avec plus de 3000 appareils réparés par an.
Quels sont aujourd’hui tes grands défis ?
La crise nous a mis face à un défi de taille ! Aujourd’hui, l’objectif est de pouvoir continuer à exercer notre activité sans qu’il n’y ait ni de risque pour la clientèle ni pour notre équipe. Nous nous sommes donc équipés de masques, de gants et de gels hydro alcooliques et nous avons également mis en place un système de drive. Le client peut ainsi déposer son appareil qui sera entièrement désinfecté avant la prise en charge, puis le récupérer de la même façon une fois l’appareil prêt, une vingtaine de minutes plus tard. C’est une période compliquée que nous traversons, et il est vital pour notre économie que les Français puissent consommer à nouveau normalement. Il faut donc redonner l’envie de sortir et de consommer surtout dans nos centres-villes pour que les petits commerces puissent survivre. C’est ici que Keetiz entre en jeu !
Que t’apporte Keetiz ?
En clair, cela ne nous apporte que du positif ! Keetiz est un réel canal d’acquisition qui nous apporte une visibilité locale considérable et a augmenté notre trafic. L’application nous permet de faire découvrir notre commerce à de nouveaux utilisateurs, qui ne seraient pas venus faire réparer leur iPhone chez Feexo. Dans notre métier qui se résume à du service, la découverte est primordiale. Lorsqu’un client découvre notre shop et notre concept, s’il est satisfait par les services que nous proposons, il va en parler autour de lui et amener ainsi de nouvelles personnes à découvrir la boutique, et ainsi de suite. Keetiz nous permet d’activer le bouche-à-oreille et par la même occasion de fidéliser notre clientèle qui se voit récompensée de ses achats. Les utilisateurs sont de plus en plus réceptifs au concept du cashback. Aujourd’hui, via Keetiz, nous proposons 20% de cashback sur le montant total des achats réalisés chez Feexo. Une plus-value non négligeable pour nos clients ! Keetiz est pour nous le partenaire idéal pour développer et fidéliser notre clientèle.
Laisse-nous un commentaire !