NEWSLETTER


Abonnez-vous ici !

Laurent By Laurent • août 4, 2020

Un mois de juillet en FOLIZ

Un mois de juillet en FOLIZ !

Le Grand Narbonne et Drancy choisissent KEETIZ pour redynamiser leurs centres-villes

Vous le savez déjà, KEETIZ est en première ligne pour booster votre pouvoir d’achat et soutenir nos commerçants de proximité. La mi-juillet a sonné le coup d’envoi de deux opérations d’envergure toujours en cours actuellement : « KEETIZ Grand Narbonne » et « Drancy Foliz ». Dénicheurs de bons plans ou serial shoppers, à vos marques, prêts, achetez !

Renforcer l'attractivité du commerce local, c'est NOTRE spécialité !

Avec la crise traversée, la revitalisation des commerces de proximité est l’une des préoccupations majeures des territoires. Ils doivent trouver un moyen de faire revenir les consommateurs et c'est précisément là que KEETIZ intervient, fort de son savoir-faire reconnu et d'opérations réussies à l'instar de "City Foliz". Souvenez-vous ! Fin 2019, KEETIZ avait été choisie par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, la CCI Hérault et le Département de l’Hérault dans le cadre d’une initiative d’envergure pour renforcer l’attractivité de 2650 commerces de centres-villes et redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs. Une opération qui a permis aux commerçants de générer un chiffre d’affaires de plus de 850 000 euros en 30 jours et de redistribuer plus de 90 000 euros à nos utilisateurs.

Depuis, le vent en poupe, KEETIZ agit aux côtés des collectivités, en particulier pour les aider à préparer la sortie de crise et permettre aux centres-villes de rebondir le plus rapidement possible. Une grande mission à laquelle nous nous sommes attelés pendant et post confinement, nous permettant notamment de boucler deux opérations inédites : l'une avec le Grand Narbonne et l'autre avec la ville de Drancy.

Cap sur « KEETIZ Grand Narbonne » et « Drancy Foliz » !

Depuis le 13 juillet, la Communauté d’agglomération a lancé l’opération KEETIZ Grand Narbonne. Sa vocation : vous permettre de gagner 30% sur leurs achats faits auprès des 2 000 commerçants, artisans et producteurs du Grand Narbonne qui ont été référencés sur les 37 communes du territoire, jusqu’à épuisement de l’enveloppe de 400 000€ dédiée !

Alors sans plus tarder, favorisez les commerces du Grand Narbonne ! Ok, mais comment ? En téléchargeant l'application KEETIZ ou en achetant des Locabons (bons d'achat aidés), vous allez pouvoir récupérer du cash après chaque achat dans les commerces partenaires et ce facilement.

Du côté de Drancy, c'est tout aussi simple : vous achetez un bon d'achat subventionné par la Ville que vous pouvez dépenser auprès des commerçants participants. A la clé : jusqu'à + 50 % à récupérer sur le montant de votre bon d'achat.

Vous l'aurez compris : pour les bons plans shopping de l'été, c'est à Drancy et dans le Grand Narbonne que ça se passe… Avec KEETIZ bien sûr !

 

 

Laisse-nous un commentaire !

NEWSLETTER


Sois prévenu dès la publication d'un article !

La solution Keetiz est parrainée par le Crédit Agricole Languedoc