Inscrire un commerce intéressé.

Tu t'es attribué(e) une mission et tu es parvenu(e) à susciter l’intérêt chez le commerçant, voici comment l'inscrire.

Le commerçant souhaite être recontacté pour que nous publions son établissement ?

Tu vas donc pouvoir l’inscrire.

Pour ce faire, rends-toi sur la page du commerce dans l’application.

Appuie sur le bouton en bas à droite puis sur Inscrire.

Tu arrives sur sa page modifiable.

Si besoin, renseigne le nom de son commerce, définit avec lui les catégories de son établissement et reprenez ensemble chacune des informations renseignées :

  • Le numéro de téléphone
  • L’adresse e-mail
  • L’adresse commerciale
  • Les horaires d’ouvertures

A la suite de quoi, il recevra un SMS.

En cliquant sur le lien contenu dans le SMS, le commerçant sera redirigé vers une page sur laquelle il va pouvoir renseigner sa raison sociale et importer la photo d’un reçu de TPE (terminal de paiement électronique).

C’est avec ce reçu, sur lequel apparaît son libellé bancaire, que nous pourrons identifier les paiements des utilisateurs dans son établissement et que nous allons pouvoir les récompenser automatiquement.

Après ça, il n’aura plus qu’à choisir le meilleur moment depuis le calendrier qui s’affiche sur son téléphone, pour être recontacté.

C’est lors de ce rendez-vous avec notre équipe que nous définirons avec le commerçant quelle récompense il souhaite proposer.

A ce stade, ta mission est presque terminée.