Qu'est ce qu'une mission et comment la réaliser ?

Ton rôle en tant qu'Ambassadeur est d’inscrire des commerces.

Une mission, correspond à l'attribution d'un commerce que tu souhaites inscrire sur l'appli.

Ta mission sera de présenter Keetiz au commerçant, lui expliquer les avantages qu’il y a de récompenser ses clients, de la visibilité à la fidélité tu verras il y en a plein ! Et si tu parviens à susciter son intérêt, tu n’auras plus qu’à l’inscrire.

C’est à ce moment que nous reprendrons la main afin de négocier une offre de récompense, de configurer sa page sur Keetiz et de le former à l’utilisation de son nouvel outil avant de publier sa page dans l’application.

C'est donc une mission de conseil que tu vas réaliser pour faire connaître Keetiz au plus grand nombre et proposer aux commerçants d’être recontactés par l’équipe pour finaliser l'inscription.

Comment je m'attribue une mission ?

Une fois ta certification obtenue, tu vas pouvoir réaliser ta première mission.

Sur l’appli, connecte-toi avec ton compte d’utilisateur Ambassadeur, active ensuite ta localisation (icône géolocalisation), ouvre l’onglet Missions dans la page d'accueil et découvre toutes celles disponibles depuis les filtres.

Touche-le + sur le commerce où tu souhaites réaliser ta mission, et il te sera automatiquement attribué. Sache que lorsque tu choisis une mission, elle n’est plus disponible pour les autres Ambassadeurs.

A partir de ce moment, tu as 7 jours pour réaliser la mission d'inscription.

Tu pourras retrouver tes missions en cours depuis ton espace ambassadeur à partir de ton tableau de bord, dans "Missions".

Comment interrompre une mission ?

Si tu souhaites interrompre une mission avant qu’elle ne soit terminée ou expirée, il te suffit de te rendre dans la page du commerce de l’application. Et d’appuyer sur le bouton en bas à droite de l’écran pour te dés-attribuer une mission.

De cette façon, d’autres Ambassadeurs pourront tenter à leur tour de la réaliser.